Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez la montre, nous avons le temps
13 février 2007

Ce soir est un soir comme les autres...

Alors que ce matin la journée s'annonçait plutôt mal : le réveil qui sonne 4 fois avant que je me lève, mon enchère ratée sur ebay... Avec, au bout du compte, près de 1H15 de bouchon pour arriver au taf avec 30min de retard sur l'horaire de bienséance. :/

La lose.

En plus, je suis temporairement à un bureau sur la droite de D.ieu... Le cauchemard. :/

Bref.

Histoire d'avoir encore plus de regrets, voila quelques photos de cet unitas 6497 (de mémoire) de Revue Thommen ma foi fort sympathique :

6fbd_12

8cd0_12
85f9_3
99d4_12
778e_12

Je dois avouer que j'ai surtout craqué sur son joli ptit cul bien que les aiguilles ne m'ont pas laissé indifférent : ça change de la fameuse Altanus.
Ce n'est que partie remise mais j'ai ruminé ma déconvenue toute la matinée.

Il faudrait que je prépare ma revue sur la Hamilton Khaki automatique que je me suis offert (quelle tristesse quand même *hum*) pour mes 26ans mais j'ai un peu la flemme... Si demain j'arrive à sortir du boulot assez tôt, j'essaierai de la poster...

A demain (ou pas).

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous avez la montre, nous avons le temps
Publicité
Publicité