Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez la montre, nous avons le temps
6 avril 2007

Ce n'est pas un oubli

Salut mes fans !

Ce soir, c'est billet express. La revue sera prête pour dimanche (j'espère), là, je me prépare à mettre en ligne les photos de mon voyage au Japon...
6Go à trier, 5 personnes à shooter comme des tarés, on voit le résultat : beaucoup de doubles, de floues et de non cadrées !

Je posterai peut être quelques photos horlogères avant dimanche... O:)

edit :
Bon juste pour donner une idée de ce qu'on peut trouver à Tokyo facilement...

IMG_3141_resize


IMG_3142_resize


IMG_3143_resize


IMG_3144_resize


IMG_3145_resize

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nomos! Dommage que mon poignet n'est pas apte à porter de telles merveilles... :(
Vous avez la montre, nous avons le temps
Publicité
Publicité