Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez la montre, nous avons le temps
4 avril 2007

Allergie à la poussière...

Voila plus d'un mois que je n'ai rien posté. Ne croyez pas qu'il s'agit d'un oubli, j'avais tout simplement beaucoup de travail et un voyage à préparer.

Que s'est il passé donc, pendant ces 6 semaines ? Pas "rien", je vous rassure, mes fans. Enfin, dans ma réalité horlogère. Le reste, on fera l'impasse, c'est assez démoralisant comme ça.

Bon, je m'étais donc arrêté sur ma recherche du saint graal d'une manuelle, sur base unitas avec des fesses décorées. Ce n'est pas divulguer un secret de dire que j'ai trouvé montre à mon poignet (je sais, c'est nul :/). Tout viendra en temps utile car il y a eu autre chose avant. Pour le moment, je prépare la "revue" de mon 1er achat 2006, à savoir une Orient Star automatique, avec réserve de marche.

Un petit spoiler :

ca3100949zm

Photo from Japan

Je profite de ce billet pour remercier ROGER95 et Burnout974...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais il n'y a pas de quoi Comrade. ;)<br /> <br /> <br /> A plus. :)
Vous avez la montre, nous avons le temps
Publicité
Publicité